• annonce importante #2

    bon et bien test fini,

    blip a toujours la bride merdique donc retour a daily...

    sa m'enchante pas vraiment mais bon ils sont moins cons que YT (coté droit d'auteur en tout cas mdr)

    voici donc les changements :

    les vidéo de YT vont allé sur Daily soit le wt de Tomb Raider 2013,celui de Sniper Elite NZA et bien sur bioshock infinite.

    a l'heure ou je tape ceci la part 02 de Bioshock infinite up sur daily,la part 03 sera up demain.

    a savoir que les wt a réup ne vont pas influer sur celui qui est en route donc a partir de la part 03 de Bioshock infinite je vais commencé a up tomb raider et sniper elite mais y'aura plus de retard pour bioshock infinite.

    ne sachant pas si les commentaires daily fail encore ou pas le system va être coupé.

     

    en ce qui concerne blip il me servira pour les vidéos détente replay commenté et autres

     

    a savoir aussi que en tant que motion maker sur daily j'ai (en théorie) pas de limite de durée sur les vidéos.                                          c'est juste de la théorie vu que en pratique si je dépasse 1h il faut que l'équipe éditoriale vérif la vidéo et si elle est ok ba c'est bien mais autrement si elle est refusé et bien j'ai gagné la droit de la supprimé puis; découpage en 2,encodage X2 et upload X2 (si on oublie le 1er montage,encodage,et upload) j'ose espéré que l'ancienne équipe a été viré....

    edit:

    llool il manque un bout de la phrase XD,pas le jour pour arrété de boire visiblement bref

    si une des vidéos est refusé et qu'elle dépasse 1h plutot que me faire ch*** a découpé +encodage et upload elle ira direct chez blip.

    une fois la vidéo encodé je supprime la capture d'origine (ba oui sa prend un max de place)et encodé une vidéo déja encodé c'est pas top donc voila,on véra bien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :