• Annonce importante

    pouet

    vous le savez surement,j'ai la poisse....

    aprés daily et les bugs de merde (commentaires,upload,débit du lecteur et j'en passe)

    puis blip et sa limite a 1 vidéo par jour

    voici venir youtube et le magnifique bug de la vidéo de 1h18 qui se transforme en 56 minutes

    sans oublier le magnifique system de droit d'auteur....sans commentaires

     

    bref a l'heure actuel YT commence a me faire chié avec les fameux droit d'auteur et pour le moment y'a 1 ou 2 vidéos qui sont bloquées mais vu les gros cons je sens bien l'avertissement et la cloture du compte dans la foulé.

     

    donc on a bien rigolé avec le bon coté de YT (ironie) mais moi je déménage.

    pour le moment je sais pas encore ou,malheuresement les hébergeurs potable y'en a pas 36 loin de la...

    les seul que je vois c'est blip ou daily.

    visiblement l'upload daily a l'air de moins fail qu'avant 

    et blip ba je sais pas si la limite est toujours la donc je vais vérif...

     

    au final si la limite de blip n'est plus la je retourne dessus autrement retour a daily.

    si:

    retour a blip et bien les vidéos seront dispo sur le blog et la 1ere part de chaque WT sera sur daily (comme avant quoi)

    ou

    si retour a daily j'utiliserai blip pour les vidéos détente/replay commenté etc histoire de pas polué la chaine daily qui sera réservé au WT (solo et coop) et je pense que le system de commentaires sera coupé (si il bug encore du moins)

     

    je vais test aujourd'hui si la limite de blip est toujours la et je post direct une nouvelle annonce pour vous tenir au jus sur la suite.

    a tout a l'heure ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :