• Bienvenue

    Et oui,c'est en construction ;)

    edit 27/09/12

    finalement ce fut rapide,les WT sont tous dispo :)

    edit 29/09/12

    ajout de la rublique trackmania avec mes packs de stickers, screenshot et lien de téléchargement dispo

    pour les stickers demandé par les membres du forum (atelier-tonn.keuf.net) ce sera pour plus tard vue le nombre (archive et image)

     

    mise en place de la rubrique modding

    et je commence avec les identifiants des pieces tunning de gta san andreas

    (vu le nombre de truc a ajouté ce sera pas fini tout de suite ^^)

     

    edit 30/09/12

    la rublique des stickers prend forme (12 part pour le moment)

    il en reste facile le même nombre mais ce sera pour plus tard,j'ai pas les images sous la main :/

    edit 02/10/12

    stickers tous posté ou presque...

    j'ai visiblement paumé quelques archives chez mon hébergeur les liens "link ?" sont pour le moment mort mais je vais corrigé ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :