• blip (la suite)et info

    plop,

    bon et bien voila les news:

    les vidéos de bip on été récup et pour certaines encodé en mp4 vu que le format qu'il me donne est pas supporté par Daily ou Youtube :/

    enfin bref voila pour conclure ce gros fail...

     

    ensuite en ce qui concerne Daily,

    je tente ma chance pour devenir Official User.

    et la y'a les mecs au fond a coté du radiateur "mais putin c'est quoi official user ? "

     

    offical user en gros c'est un partenaria entre Daily et un utilisateur (moi dans le cas présent)

    c'est un partage pour les pubs en fait c'est a dire que les pubs sur mes vidéos rapporte du fric a Daily mais grace au system de L'official user et bien daily m'en versera une partie.

     

    je sais pas du tout ce que sa va donné mais bon on véra....en tout cas si sa marche je pense que y'aura moyen de faire des jeux genre tirage au sort pour gagné des jeux pc ou console...

     

    pour le moment je vous promet rien,faut déja que daily accepte ma demande pour le reste et bien on va attentre :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :