• comment donner la vie a un png

    en attendant la suite, question que certains se pose je pense et bien voici une petite vidéo pour donner un exemple.

    au total 13 min capturé (aprés pour les finitions j'ai coupé la capture)

    au total j'ai mis 20 min environ pour tout découpé...(d'habitude je vais plus vite :p )

    ne vous fiez pas a mon curseur de souris que ce soit sa forme ou sa position,il a bugué a cause de l'accélération du clip sous camtasia

    edit,

    en parlant de png,la galerie large est indisponible pour le moment,j'ai eu un petit soucis avec...

     du coup je pense que tout va revenir  vendredi ou samedi. (en tout y'a 378 png pour l'instant et c'est pas fini)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :