• De retour (ou presque)

    pouet,

    et oui comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien manque de bol les vacances aussi :/

     

    bref,reprise des vidéos le 1er Septembre.

    avec non pas 1 non pas 2 mais 3 jeux !!!!!!!

     

    bon ok j'avoue j'ai eu du retard par rapport a ce que j'avais prévu donc j'ai eu le temps de tourné les épisodes avant les vacances XD

    les WT déja pret donc:

    lost planet 3

    Rage

    Red faction armageddon.

     

    les WT prévu:

    lost planet 2 (pour le délire)

    fallout 3 (si j'ai le temps)

    et si j'ai encore le temps par dessus stalker CoP avec un mod (SGM 2.2) qui change pas mal le déroulement des missions et qui augmente le temps de jeu aussi :)

     

    voila voila,

    Have fun.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :