• du viol de vendeur

    yop,

    pas de grosse news cette fois juste une petite image sympa.

    contexte;

    le jeu warframe a eu une mise a jour,elle permet entre autre de vendre du matos a un kiosque pour récup une nouvelle monaie (les ducats) et au bout d'un moment un vendeur se pointe pour une durée limité et avec du matos a vendre qu'il est pas possible d'avoir normalement.

    malheuresement le vendeur a bugué et aprés un fix des dev et un message pour nous dire que le venreur a pop dans une certaine zone et bien voici une photo 2minutes aprés le fix et le message:

    si vous voulez un titre pour cette photo je propose: de l'ordre et de la discipline lol

    viol_de_vendeur
    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

    y'a du monde ouais XD

    j'ai pas chercher a savoir combien a cause des déco et reco des joueurs mais quelques secondes aprés la prise de cette photo mon jeu est tombé a 15fps c'est dire le peuple présent a ce moment la.

    voila voila,un post inutile donc mais moi j'ai bien rigolé quand j'ai voulu voir le vendeur :)

     

    autrement (histoire que ce soit pas si inutile)

    le prochain wt c'est fallout 3 (un épisode le lundi et un le vendredi)

    y'a aussi le premier Fear que j'ai commencé a record (3épisodes pour l'instant)

    et ensuite ba je sais pas :p

    have fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :