• et merde...

    pouet,

    une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule vous le savez et je le confirme,

    nous somme le 08/03/2013 et je suis en train de re up la part 01 du WT de tomb raider parce que hier elle a foiré enfin elle a foiré non pas vraiment c'est juste que blip ont installé une bride de merde:

    blip_bride
    Voir taille réelle

     

     

     

    ce magnifique message m'indique que je suis limité a 1 post par jour..........

    la ou c'est drole c'est que j'ai d'autres projets vidéos mais une limite comme celle ci va me posé pas pal de problémes vu qu'en plus l'upload limité prend en compte l'heure de blip (qui est hébergé au usa) du coup chez moi sa décale encore plus :/

    donc 2 solutions;

    1- je retourne chez daily (ce qui m'enchante pas vraiment vu que sa bug toujours)

    2- je vais voir la concurence (youtube) ce qui ,la non plus, m'enchante pas vraiment en fait mais bon je crois que j'ai pas trop le choix

     

    bref,si je vais sur youtube cela ne changera pas grand chose par rapport a maintenant dans le sens ou les vidéos seront toujours disponible sur le blog déja

    et si possible je pense méme foutre les vidéos sur YT en privé c'est a dire que pour un utilisateur inscrit ou pas il véra une chaine vide et les vidéos ne seront dispo qu'ici via le lecteur exportable.

     

    voila je pense que ce coup la c'est la fin des "bad news" lol

    si vous voyez une autre solution votre avis m'interesse que ce soit par commentaires ici ou par mail (voir l'encadré "contact" a droite de la page)

    Ciao.


  • Commentaires

    1
    legiosko
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:12
    moi j'ai une autre solution pour toi , deja tu aura pa a cree de youtube   et  tu aura pa donner des info sur toit surtout pour le smetre en pv puis les exporter  , j'ai un truk plus simple  on en parle lundi matin 9 h 30 copain skype ;)  ,

    sniper ghost warrior 2  : 15 mars 2013
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :