• et pour faire une vidéo c'est quoi le truc ?

    facile,sur pc en général c'est un logiciel qui va faire le taf,

    dans mon cas avant: fraps

    maintenant j'utilise DXtory (http://dxtory.com/v2-home-en.html)

    pour la capture de mon micro c'est avec audacity (gratos lui)

    quand les captures sont fini j'exporte ma capture vocale dans un fichier wav puis ce fichier je l'ajoute a la vidéo du jeu grace a un logiciel de montage: 

    coté montage j'utilise camtasia studio (pour donné une idée camtasia est plus puissant que le windows movie maker mais beaucoup moins que sony vegas ou encore magix)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :