• Gta et mon infernus encore et encore

    yop,

    y'a un bon moment que j'ai pas post les photos de ma tuture alors cette fois je suis re parti de 0 et la voiture se base sur le chassis de celle dispo dans les téléchargements

    liste modif;

    version cabriolet

    ajout des phares "NSX style" retouche des phares d'origine (pour en faire des anti brouillard parce que sans rien sa fait con)

    scisor door bien sur puis l'aileron sur le "coffre"  pare choc avant et arriére modif légére de la calandre et bien sur l'écriture au cul.

    photos;

    infy20.01.13_01
    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    infy20.01.13_02
    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    legiosko
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:18
    hummm copain dit  j'en connnais pas mal en tuning et en voiture mais des scisor door je connais pas ,en revenche je connais les lambodoors  ( ouverture de porte type lamborghini  donc le la parti de la poignier se leve vers lavant .
    les suicide doors , ( ouverture de porte a lenvers appeler aussi stylle german )est les  f doors type ( ous la el souvre un peut comme la lambo sauf que sa ouvre une  party du tois avec et de bié .
    alors copain faudras que tu maprainne se ques des scisor doors car la   je connais pas , sinon bas style la infernus ( nsx rooooooooooooooooooooo )  sa rend mieux avec les feux nsx  elle est  bien comme sa ta  taff dur copain gg 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :