• ha l'adsl....

    pouet,

    vous l'avez remarquer je pense,pas de part 25 de fallout 4 vendredi mais pourquoi ?

    et bien le cable qui va de la prise de téléphone a la box a décidé de rendre l'âme jeudi aprem.

    et depuis ce temps la j'ai internet pendant 2 min puis crash pendant 1min puis internet pendant 2 min etc etc

    je vous passe les détails mais retour a la normale Lundi avec la part 25 de fallout 4 (fin sauf autre pépin) 

     

    en passant le mail d'avertissement de commentaire daily marche toujours pas

    (l'option est activé sur mon compte et rien dans le dossier reçu ou le dossier spam de ma boite mail)

     

    une news plus en profondeur des que j'ai le temps et aussi quand mon adsl tournera plus de 2min sans planté ensuite.

     

    Have Fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :