• la suite

    plop

    un petit mot sur la suite...

    pour le guide du débutant sur warframe l'épisode 01 est parti dans la rubrique tuto vidéo (ouais je sais c'est space)

     

    une petite vidéo gameplay avec Legio (sur warframe aussi) est dispo dans la rubrique chaine secondaire

     

    en ce qui concerne l'épisode 2 je taf dessus mais la capture est chiante que ce soit vidéo ou audio donc je vais faire aussi vite que possible mais elle va arrivé plus tard que prévu vu qu'il faut que je capture le gameplay d'un coté et ajouté ma voix par dessus aprés.

    sans oublier le montage qu'il faut que je me tape en méme temps XD

     

    juste aprés warframe (et je pense que le 2eme épisode sera le dernier)

    on reprend avec Stalker Clear sky et avec le rythme normal des vidéos aussi (enfin pas sur ^^)

     

    voila voila désolé pour l'attente surtout de stalker je pense mais manque de pot la capture et le "tournage" du guide sur Warframe ne fut pas aussi "facile" que prévu.

     

    Have Fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :