• la suite (encore et encore et euh encore XD)

    pouet,

    bon en ce moment c'est tendax pour moi,les beaux jours reviennent du coup le matin il faut faire un choix:

    activitées que je ne détail pas XD

    bref difficile de faire un choix,mais finalement la séance de "nolifage" sur les jeux en ligne va attendre et donc je me concentre sur les WT...

    certains demandent de la préparation avant.

    et bioshock 2 ba vu que l'aprem je suis rarement chez moi j'ai toujours pas pu vérif si il bug encore ou pas :/

    en bref c'est galére mais je vais m'en sortir ^^ (enfin j'espére)

     

    ensuite 1 chose:

    1- ajout d'une nouvelle application (a droite des pages) qui va vous tenir au jus des jeux en tournage ou fini et les épisodes (l'ordre d'affichage des jeux c'est pas l'ordre de diffusion par contre)

     

    voila voila

    édition de cette news plus tard si nécessaire

     

    Have fun

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :