• la suite ? (ouais encore)

    vous prendrez bien quelques news en attendant la suite ?

    oui,super sa m'arrange....

    alors la 1ere c'est que pour le WT de Bioshock 1 pas de soucis 

    pour le 2 c'est mort par contre...quand j'arrive a un objectif multiple je suis la fléche et pan crash quand j'arrive dans la piece de l'objectif et si je tente de récup le bordel dans les autres sa passe mais une fois arrivé dans le 1er passage le jeu crash encore

    pas de bol quoi,c'est con je voulais vraiment faire les 3 opus mais c'est pas possible.

     

    en ce qui concerne l'adaptateur qui me permetra de faire un dual screen (et des vidéo en 720p) et bien euh "merci la poste"

    le colis est parti le 18 de Lyon il arrive le 19 dans le Nord (nom du centre qui est en fait pas loin de mon coin) de la il fait une pause et le 21 se retrouve a Paris (mdrrr) au final le 22 retour au Nord....

    cela me rappel le détournement de la pub pour la poste de Mozinor:


    merci la poste (parodie) par mozinor

    enfin bref avec de la chance il me sera livré le 23 (demain samedi) et le wt de Bioshock va commencé a la date prévu ou presque...autrement ba il risque d'arrivé en retard.

    autre chose,

    le lecteur Youtube parfois fait de la merde c'est a dire que sur ma page une vidéo fait 1h08min et quand on tente de la lire elle fait 54 ou 56 minutes.

    je précise que c'est pas moi qui monte les vidéos comme un con c'est la faute de YT (ouais facile a dire je sais)

    je vais pas vous soulez avec la procédure que j'utilise pour faire une vidéo mais je vérif a chaque fois juste aprés l'encodage si tout se passe bien.

    bref si chez vous la vidéo merde comme l'indique la description plus haut il faut recharger la page.

    voila fini enfin pas sur,possible que dans 10 min j'edit ce post ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :