• lolz fail

    pouet,

    cette fois j'explique mais j'ajoute rien ensuite,a vous de voir...

     

    en ce 17/06/2016 j'upload la part 06 de Fear 3 et en bas de page de l'uploader daily,

    lolz fail ban

     

     

     

     

     

     

     

     

    (regardez la 1ere ligne) 

     

    alors bon moi j'upload la part 06 de fear + la 07 puis la part 01,02,03 de Shadow Warrior et a la 04eme part voici la surprise:

    lolz failban0001

     

     

     

     

     

     

    lol bon j'ai eu le tour sur youtube aussi mais seulement après plus de 300 Vidéos (fin si mes souvenirs sont bons) pendant le déménagement.

    Bref je me ramasse un ban de 24H XD

     

    Have Fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :