• news

    pouet,

    une petite news s'impose (et cette fois elle sera vraiment petite promis XD)

    j'ai un message quand je me co a mon compte daily.

    pour le moment la derniére vidéo en date marche (et celle d'avant aussi) mais pour les autres y'a risque de bug si vous tentez la lecture sur le blog ou sur daily.

    fin bref voila,

    si une vidéo bug c'est pas vous c'est daily.

    une édition de cette news (ou une nouvelle si j'ai autre chose a dire) suivra pour vous tenir au jus de l'évolution du truc.

     

    edit le 15/09/2014 @ 10h07

    yop,

    ça se précise visiblement sauf que la j'ai aussi plusieurs vidéos qui sont en mode:

    "encodages en cours"

    vu que les vidéos date de pas mal de temps déja elle ne sont donc pas en encodage c'est le "bug" de daily.

    autrement voici le nouveau message:

    Important

    Suite à un incident technique, certaines des vidéos envoyées sur le site entre septembre 2013 et avril 2014 sont momentanément indisponibles. Nous travaillons à la résolution de ce problème et restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :