• News bitches lol

    yop,

    cette fois cela fait vraiment trop longtemps alors un petit mot sur la suite,

    il y'a eu des changements dans ma vie perso et c'est pas fini...mais je vais pas m'étendre la dessus,

    en plus des changements j'ai plus trop le temps et plus trop la motiv non plus pour le tournage des walkthrougth

    en attendant d'avoir de nouveau de temps et la motiv je vais partager avec vous une autre passion et un autre passe temps,le bricolage 

    et ouais vous ne le savez peut-être pas mais j'aime bien fabriquer ou réparer des trucs alors j'ajoute une nouvelle rubrique "bricolage" dans le menu a droite

    j'ai pleins de trucs a post dans cette nouvelle rubrique que ce soit des projets déjà fini des projet en cours ou des idées qui sont pour le moment dans mon petit cerveau.

     

    have fun :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :