• news encore

    yop,

    aprés plusieurs tentatives la semaine derniére le tuto sur Arma 2 est repoussé.

    j'ignore pourquoi mais la capture vidéo s'arette et reprend toute seule... et comme j'utilise un logiciel séparé pour capturé ma voix et bien j'ai un décalage entre l'audio et la vidéo.

    d'habitude quand je sais ou se trouve la coupure je fait une syncro pendant le tournage puis je coupe cette operation au montage mais la les coupures sont complétement aléatoire en fait.

    j'ai bien tenté de capturé mon micro et le jeu avec le méme logiciel (dxtory) mais visiblement il a pas envie de prende le micro XD

     

    je vais donc procédé a quelques test de capture pour résoudre ce soucis mais cela va etre long donc ce tuto va arrivé trés en retard par rapport a ce qui été prévu (voir ne jamais arrivé en fait)

     

    Have Fun


  • Commentaires

    1
    draagonnoir
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:03
    dis moi psych0, est-ce que tu feras un jour le Wt de Alien rage unlimited ? bon c'est pas le jeu du siècle, mais ça peut être sympa. Sinon Stalker cs , c'était bon, j'ai bien aimé l' améliorations des graphismes. A plus.
      • psych0 Profil de psych0
        Dimanche 16 Février 2014 à 20:14
        Yop, alien rage unlimited ? je connais pas du tout ce jeu la mais je vais voir (si j'aime il sera fait a mon retour de vacance je pense)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :