• news (encore ouais je sais)

    pouet,

    bon ba le blog fonctionne normalement (enfin je crois)

    c'est un poil le bordel ouais je sais:

                      1-    menu a gauche et a droite 

    pas le choix,trop de place sur une colonne :/ 

                      2-   les vidéos qui sont sur la page principale 

    euh ba la je sais pas pourquoi en fait,je post les vidéos dans la rubrique WT / fallout 4 mais c'est sur la principale aussi,

    pas encore vu l'option pour éviter ce truc la.

     

                       3- c'est trop grand la page ?

    hum ouais bon la j'avoue si c'est trop grand et que la colonne de droite est pas visible c'est ma faute.

    je vais pas faire un roman mais pour faire simple 

    j'ai besoin de place pour les colonnes surtout celle des WT etc pour que ce soit lisible (1 ligne par jeu)

    du coup ba la page principale + la colonne a droite et celle a gauche = mega large

    si vous ne voyez pas la page comme il faut: fonction dé zoom de votre navigateur.

    (si vous avez un moniteur qui tourne en 1920/1080 ou plus pas besoin,normalement tout roule)

     

    have fun

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :