• news importante (ou pas en fait)

    yop

    comme vous avez constater (ou peut-être pas) mercredi y'a pas eu de vidéo mise a part un petit test d'upload (l'intro de total overdose)

     

    en fait c'est la 1ere partie du test....

    la 2eme va se faire avec l'upload de vendredi et la part 16 de mass effect.

    si le test est concluant les soucis d'upload de dailymotion seront définitivement résolu :)

    je vais pas en dire plus pour l'instant.

    un petit tuto sera surement fait si cela vous interesse mais il faut savoir que cette solution a des contraintes (moins chiante que les bugs mais contrainte quand même)et qu'elle est payante aussi (c'est le coté moins cool ouais)

     

    autrement la suite:

    aprés mass effect et wolfenstein 2009

    sont prévu Rage et le nouveau wolfenstein (the new order)

    rage il sera fait 

    le nouveau wolfenstein par contre je vais le finir au moins une fois avant de record dessus et si j'aime le jeu vous aurez la soluce (pour l'instant j'ai joué genre 1h30 dessus donc difficile de dire si j'aime ou pas)

     

    et oui rage j'ai enfin trouvé un logiciel capable de le capturé sans que le truc merde...le pire c'est que wolfenstein a le même system que rage donc il a bien falu que je trouve une solution.

    pour rappel:

    rage (et wolfenstein avec fraps)

    le jeu tout seul tourne a 60fps tranquille

     

    on ajoute fraps le jeu tourne a 20fps

    on ajoute dxtory il record 3sec et coupe

    on ajoute action (la démo) l'overlay bug et le record marche pas

    on ajoute OBS (open broadcaster software crée a la base pour faire du live) il plante le jeu quand on lance le record

    au final j'ai test msi afterburner et lui marche nikel pour rage (pas eu le temps de prendre du gameplay de wolfenstein pour voir si afterburner marche aussi dessus mais sur le menu il tourne donc a priori pour du gameplay il tournera aussi :)

     

    voila voila,

    have fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :