• news sur le prochain WT

    et ouais JC2 est fini en fait (10 épisodes)

    le prochain c'est Stalker Call Of Pripyat (avec le mod complete)

    le hic c'est que y'a 5 part et ensuite gros bug au chargement de zone,de la 1ere je vais a la 2eme et la boom crash du jeu...

    j'ai tenté une sauvegarde plus vieille ou encore de viré le jeu et le mod puis de tout remetre mais rien a faire il plante toujours au changement de zone.

    au final le WT j'ai commencé une nouvelle partie ce matin (avec le mod misery ce coup la)

    seulement j'ai pas envie de foutre les 5 épisodes du mod complete a la poubelle donc il seront que sur le blog (host chez blip début des up je sais pas quand))

     

    en ce qui concerne le WT avec le mod misery lui sera sur daily et le 1er épisode et ba après JC2 je pense.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :