• prochain WT

    et oui,FEAR 2 est fini (rubrique WT) et maintenant ?

    et bien Halo Combat Evolved.

    non vous avez bien lu (enfin je pense) et oui j'ai déja fait le WT de Halo 1er du nom (1er episode up le 13/08/2011sur daily) seulement le son est...euh...merdique,le motif est simple,juste aprés mon changement de pc j'ai voulu faire ce wt mais hélas petit soucis de son...

    c'est audacity (logiciel de capture vocale) qui a capturé ma voix et le son du jeu a la place de capturé juste ma voix du coup ba c'est de la merde

    au final je suis chaud pour le refaire mais cette fois,pas de up sur daily les vidéos seront donc uniquement sur le blog et cette fois avec la qualité audio potable :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :