• quelques screen en jeu

    et c'est parti pour quelques tof 

     

    avec warframe tout d'abord et le "survival weekend" apres 20 min de carnage:

    1erpartsurevent
    Voir taille réelle

     

    2eme acte

    3emepartevent
    Voir taille réelle

     

     

    oui Rhino est un poil cheaté, et alors ? ^^

     

    une alerte (mission spéciale limité dans le temps avec récompense surprise et souvent rare) sauf que la ba surprise fail

    surprisefail
    Voir taille réelle

     

     

    sur une idée de Legio on été parti pour trouvé des capteurs neuronaux (élément de construction) parti a 4 sur la mission et vu que 3 bouriné comme des ouf (moi inclu) Legio a donc décidé de passé en mode touriste et de fouillé les caisses de la map.

    statistiquement parlant c'est beau j'ai jamais vu sa avant j'avoue. mais bon 7 capteur de récup alors: GG :)

    farmj3golemtouristemode
    Voir taille réelle

     

     

    sur la même mission un petit bug de colision sympa si l'envie vous prend de faire un cache cache voici une bonne planque

    farmj3golem
    Voir taille réelle

     

     

    encore une petite regardez mon score,cela ce passe de commentaire,

    lediableestavecmoi
    Voir taille réelle

     

     

    interlude sexy

    une vieille photo de steam a l'époque de Saint's Row 2,une partie de shopping qui a un poil foiré a un moment et voila;

    sr2captainesclave
    Voir taille réelle

     

     

     

    et on reprend avec warframe et les missions Void

    et on commence avec une fléche de mon arc qui fait gréve

    flecheivre
    Voir taille réelle

     

    2eme acte mais cette fois elle se paye ma tronche

    elleestoumafleche
    Voir taille réelle

     

    de ce fait la et bien j'ai empalé ce mec sur le mur

    empalement
    Voir taille réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :