• troll et news

    pouet,

    une petite news pour la suite ?

    alors en 1,

    les vidéos paumé sont de nouveau disponible et c'est cool :)

    en 2

    et bien dans mes mail vendredi j'ai eu ceci:

    Bonjour Psych0,

    NomDeCeluiQuiApost a commenté votre vidéo [WT]Rage (06):

     

    alors bon jusque la pas de soucis,comme toujours daily m'envoie un mail pour le dire que tel ou tel personne a posté un commentaire seulement daily troll car moi sur la page de la vidéo y'a rien XD 

    enfin bref désolé pour cette personne,je vais pas dire le nom il va se reconaitre je pense,mais visiblement daily a eu envie de te troll.

     

    en 3

    a venir l'ajout de la rubrique scripting.avec quelques scripts de ma creation.pas des trucs super hard a faire mais qui parfois aide pas mal :)

     

    en 4

    et bien la suite des wt 

    fallout 3 et lost planet 2 (une fois rage et lp3 fini)

    ensuite j'ai quelques jeux sous le coude mais pour la liste faut que je test avant.

     

    voila voila,

    Have Fun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :