• une petite news ?

    pouet,

    2 ou 3 infos,

     

    1-bon les commentaires daily merde toujours,je tape le message,valide et rien :/ puis bon j'ai aussi des choses plus passionante a faire que de vérif le lendemain si le commentaire marche ou pas alors si vous postez un commentaire sur une des vidéos daily:

    il sera lu et pris en compte si c'est une suggestion 

    par contre si je répond pas y'a une bonne chance pour qu'en fait sa bug a mort .

     

    2-

    la vidéo a moto,une demande en commentaire sur daily justement.

    oui la vidéo est toujours prévu,en fait j'ai une course a faire dans une ville voisine (a 25km de chez moi) et plutot que de prendre la bagnole j'ai envie de me faire le trajet a moto seulement la météo m'aide pas vraiment la XD

    un coup c'est la pluie un autre jour y'a un vent de malade en bref c'est la merde ^^

    au moment ou je tape ceci y'a du soleil et un vent faible (par contre sa caille) mais globalement si j'ai le temps je pense que y'a moyen pour cet aprem :)

     

    3-

    encore au sujet de la vidéo a moto:

    la caméra marche au poil,le cadrage est pas super par contre,les joies d'une moto sportive et de sa position de conduite mais bref la caméra marche ,fixation sur le casque,j'ai test sur des petits trajets et le rendu est pas dégeulasse par contre la caméra prend pas mal de vent dans la tronche du coup quand je roule on entend pas la moto et encore moins ma voix surtout si je dépasse les 50km/h.

    donc bon a la place du son je pense a une musique libre de droit surtout a plus de 50km/h pour les zone a 50 ba je vais voir la capture si y'a moyen d'avoir le son de la moto autrement musique aussi pour les passages a 50 :/

     

    have fun.


  • Commentaires

    1
    draagonnoir
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:16
    Ouais, pour la bécane, c'est pas urgent, dans un mois le temps sera plus clément, alors tranquille. Du coup, t'as du temps pour les vidéos, enfin je dis ça... A plus the rider.
      • psych0 Profil de psych0
        Jeudi 5 Mars 2015 à 20:13
        plop, ba en fait trop tard,cet aprem j'ai du partir a Ham,a la base c'est pas ce trajet la qui été prévu mais bon j'ai la vidéo reste juste a faire le montage (ce week end je pense) les vidéos ce fut tendax (la grippe) mais j'ai fini red faction avant les vacances donc j'ai de l'avance de ce coté la pour les WT :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :