• vacance

    plop

    et ouais vacance,c'est officiel, 1 semaine de glandouille :youpi: 

    rassurez vous,le WT de bioshock est en fait terminé donc le up des vidéos ne va pas etre intérompu (ouais fini plus vite que prévu j'ai eu pas mal de temps libre)

    j'averti juste pour ceux qui me croise tot le matin en semaine sur skype en fait...

    vu que je vais pas etre tout seul et bien le pc sera allumé beaucoup plus tard que d'habitude (et encore si je l'allume vu que la semaine risque d'être mouvementé )

    enfin bref en passant le WT de Bioshock fait au total 09 episode

    la fin ne tomb raider n'a pas encore été tourné (quelle feignasse ce psych0) mais bon vu le temps de up les épisode c'est pas dramatique mdr.

    et puis je pense que c'est tout,

    Have Fun.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :