• vacance fini

    plop,

    et ouais c'est fini et c'est donc le moment de ce sortir les doigts du cul XD

    bref,pour le WT de bioshock c'est fini :'(

     

    le prochain WT est pas super long c'est Red Faction 2 (il fait 5 épisodes et y'en a 2 ou 3 de moins de 30 min il me semble,pas sur je suis pas sur mon pc en fait)

    celui juste aprés RF c'est Just Cause 2 normalement (pas encore commencé celui la)

     

    en ce qui concerne Tomb Raider 2013 c'est bon

    la part 08 qui a lamentablement fail sur YT a été tourné hier et ce matin donc c'est en 2 part cette fois (host chez blip ce coup ci mais je suis limité a un up par 24h et les vidéos sont grosse en poids je vais tenté de up le plus vite possible)

     

    et voila,je vais conclure avec un,

    de dieu de bordel de merde je déteste le touchpad des pc portable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :