• vidéo moto(update)


    une petite balade a moto (montage) par _psych0_

     

    edit:

    comme vous le voyez "contenu effacé" tout cela est parfaitement logique et c'est pas la faute de daily (pour une fois XD) 

    plus sérieusement la supression c'est moi,j'ai chier dans la colle et en fait c'est pas la bonne vidéo que j'ai up... mieux vaut en rire.et puis bon 15 min c'est long aussi je trouve surtout qu'il se passe rien en plus :/

    a la place je vais tenté un petite compilation de boloss et de fail (que ce soit moi ou d'autres personne) mais plus tard,vraiment plus tard même vu que le montage pour une compilation va me prendre pas mal de temps.

     

    pour l'instant une petite mise a jour des liens du blog (coté WT) 

    le lecteur ne s'affiche pas pour les wt suivant

    fear 2

    rogue warrior

    et hitman absolution

     

    voila voila,

    have fun


  • Commentaires

    1
    mentoreous
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:08
    Merci pour la balade, quoique que je connaisse quelque peu ces paysages, ouais. Dis-moi, en passant, si on se filme sortant d'un village à 75 km/h, on ne risque pas une petite prune, je dis ça, je dis rien. Le truc qui serait sympa pendant tes excursions, ce serait de ralentir sur les lieux sortant de l'ordinaire, histoire de voir, sans rien payer, enfin, c'est comme tu le sens. Amitiés.
    2
    mentoreous
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:09
    Merci pour la balade, quoique que je connaisse quelque peu ces paysages, ouais. Dis-moi, en passant, si on se filme sortant d'un village à 75 km/h, on ne risque pas une petite prune, je dis ça, je dis rien. Le truc qui serait sympa pendant tes excursions, ce serait de ralentir sur les lieux sortant de l'ordinaire, histoire de voir, sans rien payer, enfin, c'est comme tu le sens. Amitiés.
    3
    mentoreous
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:11
    Désolé pour le doublon, tout ça...
      • psych0 Profil de psych0
        Jeudi 12 Mars 2015 à 18:27
        plop, tkt pour le doublon je retire plus tard ;) 75km/h euh si grave mais comme excuse je vais dire que c'est une petite 125 et que je la pousse haut pour prendre de l'élan autrement on me double a 10cm du guidon ce qui est encore plus dangereux que ma vitesse un poil excessive autrement je fait attention au code et a la limitation de vitesse je te rassure :) lieux sortant de l'ordinaire ouais l'idée est pas mauvaise mais quoi comme lieux ? pour moi c'est des trajets que j'empreinte souvent donc je fait plus vraiment attention au paysage :/
    4
    mentoreous
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:17
    Contenu effacé, rien de déplaisant , j'espère...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :