• World Builder (Les Basiques)

    un tuto assé basique par rapport a ce que propose le logiciel...
    il ne vous permetra pas de crée une map (le tuto création de map arrivera un jour)
    mais vous permetra de modifier une map existante,ce qui, au final est déja pas mal :p
    edit:
    a un moment la texture route que je pose fait un gros fail...
    en fait c'est pas la texture mais surement moi qui est foiré l'install du jeu


    [TUTO]World Builder (Company of heroes) par _psych0_


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    RickY
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:16
    Bonjour a toi. Je te remercie pour cette vidéo bien pratique :). j aimerais savoir si tu as avancer sur le tuto pour  créer une map oO car j'aimerai cree deux rois map pour jouer avec des amis en lan. jespere avoir de tes nouvelles :P allez bonne soirée a bientot :)
    2
    psych0 Profil de psych0
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:32

    Hello,

    je sais pas si c'est toi que j'ai eu par mail mais y'a quelques temps maintenant j'ai noté ceci,

    faire une map de A a Z c"est très long (je parle de la map brut jusqu'a la map fini avec tout les petits détails)

    je pense a refaire un tuto sur le WB mais ce sera plus une version avancé des basiques c'est a dire que je vais pourquoi pas reprendre les bases mais rapidement puis enchainé avec des trucs un peut plus hardcore,je suis pas sur que sa permette de faire une map complète par contre mais on véra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :