• WT de gta

    Hello,

    bonne nouvelle pour certains pas super pour d'autres mais:

    WT de gta annulé 

    pourquoi vous allez me dire et bien c'est simple:

    bug de script,IA de merde aussi mais c'est supportable,plantage aléatoire du jeu (et souvent en plus) sans oublier le magnifique bug du pistolet "anti-matériel" qui one shot une voiture quand on vise une roue ou une portiére  mdr

    bref j'ai autre chose a faire que perdre 2h de capture sous prétexte que ce jeu alakon plante constament pour rien,genre le truc tout con d'entrée dans un batiment via la fléche jaune et bien parfois sa marche et parfois le jeu plante ou encore le rond rouge dans une armurerie :/

    bref,j'ai en tout 09 part de gta (a l'heure ou je tape ceci la 05 up)

    je vais pas supprimé ce que j'ai donc elles seront toutes posté et en remplacement de gta je vous propose Tomb Raider (qui lui ne plante pas toutes les 5 minutes ^^) 

    Tomb Raider donc; 1 épisode tout les 2 jours (environ) et gta ba c'est un peut quand la conec sera libre en fait.

     

    voila voila c'est tout,

    Have Fun


  • Commentaires

    1
    legio
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:12
    a trop bien tomb raider s ajvai le matter a donff miam lara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :