• [WT]Saint's Row The Third (08)


  • Commentaires

    1
    draagonnoir
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:48
    Salut psych0, je commence à regarder ta vidéo, et ton problème m' interpelle...
    Il y a deux zoom , " maintenir et activer "
    Par exemple, le zoom "maintenir" chez moi est sur la touche  haut,
    le zoom " activer "sur la touche z, donc pas de problème...
    Ceci étant dit, vu que tu as fini tes prises, le souci n'est plus...
    Mass effect deux très bon choix...
    amitiés
    2
    psych0 Profil de psych0
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:41

    Yop,

    hum space chez moi le zoom c'est le clic droit (le maintenir) et le zoom activer lui est pas assigner a la base.

    avec le mod j'ai foutu une de mes touche souris mais que ce soit le zoom maintenir ou activer la 1ere personne se fou en route par pression dune des 2 commandes et avec mon reflex merdique du clic droit en voiture et bien le truc s'active lol

    il va être long ME2 surtout le début en fait,je suis même pas sur de pouvoir placé une phrase dans le 1er épisode XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :