• [WT]Stalker Call Of Pripyat (mod Misery) (05)

  • Commentaires

    1
    draagonnoir
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:20
    Tu n'aimes pas les grenades ? tu en as, mais tu ne t'en sers pas...un choix ? Ceci dit le pompe amélioré, il déboite bien, dans les bâtiments. ps: moi c'est plutôt la fille en rouge ;)
      • psych0 Profil de psych0
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:10
        la fille en rouge oui je vois bien :) les grenades c'est un traumatisme quand j'été petit lol non en fait c'est a la grande époque des Call Of Duty (avec le 4 surtout moi) a chaque fois que je balancé une gre cette conne tapé un lampadaire (ou autres) et résultat suicide a la gre :/ dans stalker je privilégie le lance patate,plus rapide a sortir ou a ranger. le fusil a pompe bof,attend de voir le prochain ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :