• [WT]Stalker Shadow Of Chernobyl (mod SMP) 10

  • Commentaires

    1
    draagonnoir
    Samedi 10 Août 2013 à 22:58
    ça plante, ça frise, ça bug...Welcome to tchernobyl, tovarich... Ceci dit, la ballade est toujours aussi sympa, quelques moments de folie, c'est dommage que tu ne prennes le temps d'apprécier les chutes des snipers, moi j'aime bien, comme celui du début au lance patate, il a bien prit cher dans la chute... A l'époque de sa sortie, on se tapait des cartons sur les toits avec des russes, c'était dantesque. En tous les cas, on attend la suite, merci pour ton boulot. Ps: la vision nocturne passe plutôt bien.
      • psych0 Profil de psych0
        Dimanche 11 Août 2013 à 19:03
        yop, les snipers en fait ne tombent pas a chaque fois puis bon la avec les plantages de merde j'avais hate de finir XD la vision nocturne oui je men doute,en gros celle ci est un "filtre" bleu je sais pas comment ils ont fait pour la verte mais elle t'es en mode "3 grammes c'est trop" et du coup sur la capture,comme en jeu, la capture est pas super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :